( 29 juin, 2009 )

Note du weebmaster

Note du weebmaster d’ Entre 16 & 17

Suite a la mise en ligne du billet « la boun’ année » (texte de Goulebenéze), une déplorable autant que ridicule intervention par courriel diffusé en nombre, provenant d’un triste personnage, a dopé les visites sur le site d’une façon considérable et entraîné des réactions à la fois encourageantes vis-à-vis de l’interprétation du texte et scandalisées à l’encontre de l’auteur du courriel. Si cette intervention n’avait été bassement insultante à l’adresse de plusieurs personnes oeuvrant à la survie de la culture saintongeaise, nous pourrions presque le remercier.

Nous devons vous présenter nos regrets de n’être absolument pas en mesure de vous répondre de façon individuelle.

Entre 16 & 17 ne peut pas donner suite à vos chaleureuses demandes d’insertion de commentaires . Pierre Péronneau, moi-même ainsi quelques autres sans doute, souhaitons que les esprits s’apaisent maintenant que ce personnage a montré son vrai visage, démontré l’incohérence de ses propos ainsi que la vraie mesure de son engagement pour la culture saintongeaise.

Il s’est sabordé et a perdu une grande partie de son reliquat de crédit.

Le blog « Entre 16 & 17 » a déjà été la cible de ce personnage et de quelques uns de ses soutiens actifs qui, à défaut de contenir ses bassesses, les ont souvent relayées et stimulées. Nous avons tour à tour été pillés, dénigrés, menacés, insultés, diffamés et pourtant nous continuons notre action : celle, si belle de vivre notre identité et d’admirer et promouvoir doucement, calmement (tout châ p’tit) notre culture provinciale. Nous souhaitons continuer de le faire avec vous qui aimez nos bitounes et nos bitons, de tous nos coeurs de vrais « Sarviteurs » !

 P S :  Pour ceux qui n’ont pas  reçu ou vu le courriel  cité ,  ne vous sentez pas frustrés
vous avez été épargnés  des insanités d’un perturbateur bien connu pour se répandre lamentablement sur internet .

Publié dans K . Gouille par
Commentaires fermés

Pas de commentaires à “ Note du weebmaster ”

Fil RSS des commentaires de cet article.

|