( 31 août, 2009 )

Bravo au gagnant !

  Avant proposA la suite du jeu 2008  » veuille cheneuille » , un personnage indélicat s’était manifesté aprés avoir obtenu l’adresse couriel du gagnant , par l’envoi de pub, sous pretexte de félicitations  Ce spécialiste du sans gêne et de l’ingérence  n’était pas resté  anonyme et est malheureusement trop connu du monde patoisant .  Il est invité fermement à une plus grande réserve cette année .


Merci à tous le joueurs qui ont participé au jeu de l’été 2009 d’entre 16 et 17 .
Grand merci à nos donateurs qui , comprenant notre engagement de ne pas faire de publicité ont malgré tout largement et spontanément doté   notre jeu version 2009 ! Grâce à eux le vainqueur  sera reçu en chambre à la ferme , pour deux personnes , les 25 & 26 Juin , au plein coeur du vignoble Charentais et sera l’invité de ses hotes  aux Sarabandes  de la palenne qui se dérouleront à ce moment là , en pays Rouillacais ,

jprousseau.jpg Le gagnant 2009 est un Poitevin du pays Mirebalais : Monsieur     JP Rousseau  . 86 110 Mirebeau . Sa réponse  précise et complette  ( cliquez sur la vignette ) nous a été envoyée le 07/08 à 8h 07 .  C’est la seule bonne réponse reçue , mais de nombreuses propositions soumettant le nid de frelons sont parvenues ainsi que quelques autres plus affinées, de nid de frelons asiatiques . Mirebeau est dit  le pays des ânes et notre gagnant fait la preuve du dicton de la ville « Il en passe plus qu’il n’en reste  » !

Je vous invite a visionner la vidéo de J Marc Naillon ou vous verrez évoluer une reine fondatrice sur son nid  prenez le temps de parcourir son  superbe blog  . Merci à J Marc,  à son épouse et a son fils qui ont permis l’identification de notre nid .

Publié dans K . Gouille par
Commentaires fermés

Pas de commentaires à “ Bravo au gagnant ! ”

Fil RSS des commentaires de cet article.

|